Créer et gérer sa fiche établissement Google
Savoir présenter son entreprise et son offre
Se servir de sa fiche entreprise pour optimiser sa visibilité et sa e-réputation
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Savoir présenter son entreprise et son offre
Se servir de sa fiche entreprise pour optimiser sa visibilité et sa e-réputation
Chef d’entreprise artisan commerçant
Conjoint collaborateur /associé du Chef d’entreprise
Salarié
Demandeur d’emploi
Maîtriser l’environnement informatique et être à l’aise avec la navigation internet,
Prévoir des photos et le logo de l’entreprise.
Créer sa fiche
Les prérequis (compte Google)
Présentation de la fiche établissement Google et son intérêt pour votre entreprise
Se connecter et compléter sa fiche
Les étapes de validation de ma fiche
Compléter les informations incontournables. Bien choisir sa catégorie et sa zone de chalandise.
Rendre sa page attractive
Optimiser sa fiche : saisir la partie infos, intégrer des photos, créer des posts,
Ajouter des articles à vendre ou des offres spéciales
Solliciter sa clientèle pour laisser des avis. Gérer ses avis.
Générer le Google Sites lié à la fiche établissement
Analyser les statistiques.
Intégrer la fiche Google avec une stratégie de visibilité digitale et de référencement
En présentiel – synchrone
Formation collective
Alternance d’apport théorique et de mise en pratique
Méthodes : magistrale, interrogative, démonstrative et active.
Évaluation en début de formation
Évaluation formative réalisée par le formateur tout au long de la session
Évaluation des acquis : QCM réalisé par l’organisme de formation en fin de formation
Évaluation de satisfaction réalisée par l’apprenant : QCM format numérique ou format papier (selon les établissements)
Formateur expert en numérique
Salles de formation et ateliers techniques équipés en multimédia
Lieux des formations :
N° de déclaration d’activité : 76311030031
Numéro Siren : 130 027 931 00109
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
En fonction des formations et selon la situation de handicap, les parcours peuvent être aménagés sur demande auprès du référent handicap :
Isabelle HERVAGAULT : 04 66 62 80 60
isabelle.hervagault@cma-gard.fr
L’organisme de formation se réserve le droit de reporter la formation si les conditions pédagogiques n’étaient pas réunies. Il s’engage à vous en informer dans un délai de cinq jours avant le démarrage de la formation.
Conditions générales de vente.
Entrée en formation de 1 à 20 jours avant le démarrage s’il y a une prise en charge par un organisme financeur. (Nous contacter pour toute information complémentaire).
Possibilité de prise en charge partielle ou totale en fonction de votre statut.
Pour toutes informations sur nos formations et leur accès, nos conseillers sont à votre disposition
au 04 66 62 80 89 ou par courriel : rcp-contact@cma-gard.fr
CONTACT PÉDAGOGIQUE
CONTACT ADMINISTRATIF
Toutes les informations marquées d’un astérisque dans le formulaire ci-dessus sont des informations obligatoires.
Si vous ne renseignez pas ces informations, la CMA du Gard ne sera pas en mesure de vous fournir le service sollicité.
La CMA du Gard vous informe que l’intégralité des données à caractère personnel ci-dessus sont recueillies conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement CE n°2016-679 du 27 avril 2016. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d’opposition au traitement de ces mêmes données. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant directement au Délégué à la protection des données de la CMA du Gard, sur le formulaire dédié.