AccueilWebinaires Juin 2024: les experts du mardi
Webinaires Juin 2024: les experts du mardi
Webinaires juin 2024 : les experts du mardi
Retrouvez nos experts de l'entreprise artisanale lors de nos wébinaires du mardi, organisés en direct de 13h à 14h!
Publié le mercredi 15 mai 2024

Webinaires Juin 2024: les experts du mardi! Retrouvez nos experts de l’entreprise artisanale lors de nos webinaires du mardi, organisés en direct de 13h à 14h.

Au programme de nos webinaires en juin : les accidents du travail et leur impact sur votre taux de cotisation, l’évaluation des risques professionnels comme levier de fidélisation des collaborateurs et le mix énergétique électricité et gaz pour réduire vos factures professionnelles.

Boostez vos projets avec nos experts du mardi, inscrivez-vous !

Webinaires Juin 2024: les experts du mardi

Accidents du travail et impact sur votre taux de cotisation

Mardi 4 juin – 13h à 14h

Découvrez les raisons pour lesquelles la déclaration à la CPAM et l’analyse post-accident sont cruciales pour éviter les récidives. Dans ce dernier épisode de nos webinaires sur les « Accidents du travail », les experts de la Carsat vous présentent l’impact direct sur le taux de cotisation des entreprises. Ne manquez pas cette présentation pour protéger votre activité !

En partenariat avec les CARSAT et CPAM d’Occitanie.

L’évaluation des risques professionnels : un outil pour fidéliser vos collaborateurs

L’évaluation des risques professionnels : un outil pour fidéliser vos collaborateurs

Mardi 11 juin – 13h à 14h

Si vous êtes un employeur ou prévoyez de recruter du personnel, l’évaluation des risques est essentielle pour garantir la sécurité au travail et ainsi favoriser la fidélisation de vos collaborateurs.

Nos experts vous présenteront un outil pratique et personnalisé pour évaluer les risques professionnels de votre entreprise et vous informeront sur les aides existantes.

Électricité et gaz : faire les bons choix énergétiques

Mardi 18 juin – 13h à 14h

Optimisez votre consommation d’énergie et réduisez vos factures avec les conseils pratiques de nos experts.

Découvrez l’importance d’un mix énergétique électricité et gaz adapté à votre activité au travers d’exemples concrets.

Vous souhaitez revoir un webinaire ?

Retrouvez en replay tous les webinaires proposés par nos experts :

En savoir plus sur les Webinaires

La CMA Occitanie propose des webinaires sur différents sujets, très pratiques, pour aider les entreprises au quotidien. Ils ont pour but de fournir des outils aux artisans.

Comment ça marche ? Vous vous inscrivez pour réserver votre place et vous pouvez visionner, en direct ou en replay, le webinaire que vous avez choisi, de chez vous, sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. L’accès à nos webinaires est gratuit.