MIF EXPO 2022 : Appel à candidatures pour participer au Salon Made in France à Paris en novembre prochain. Date limite des candidatures : 19 juin 2022. Treize artisans seront sélectionnés, soit un par département.
Plus que jamais, les entreprises artisanales se doivent être innovantes et créatives pour réussir dans un environnement économique de plus en plus concurrentiel. Avec comme tendance du consommé local et de la réindustrialisation du pays, le Salon Made in France Paris du 10 au 13 novembre 2022 peut être une belle opportunité pour se faire connaître et se démarquer.
Nous vous invitons ainsi à saisir l’opportunité d’exposer au village CMA sous la bannière Occitanie, aux côtés des autres régions lors du MIF EXPO. 13 artisans seront sélectionnés soit un par département.
De nombreux avantages
- Participer à un salon de renommé (100 000 visiteurs attendus et de nombreux médias)
- Faire partie du pavillon CMA d’une superficie totale de 1500 m²
- Bénéficier d’un comptoir « Open space » équipé
Vous répondez aux critères ?
- Fabrication en France
- Entreprise artisanale inscrite au Répertoire des Métiers
- Entreprise qui représente un savoir-faire artisanal susceptible d’être exposé et participant à l’attractivité du stand dans un objectif de vente directe ou d’acquisition d’une clientèle/acheteurs
- Possibilité de faire des démonstrations
- Visibilité sur les réseaux sociaux
- Démontrer la diversité de nos métiers, tout en ciblant les spécificités de l’Occitanie
Quel tarif ?
- La CMAR Occitanie prend en charge l’emplacement et l’aménagement du stand. (comptoir 1m85x0.75cm)
- Reste à votre charge les frais d’inscription et assurance (220€HT par artisan) + les frais d’hébergement et de restauration + transport de marchandises.